Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapport de la Claudille au sujet des Squales

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Rapport de la Claudille au sujet des Squales Empty
MessageSujet: Rapport de la Claudille au sujet des Squales   Rapport de la Claudille au sujet des Squales Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:55

A l'issue d'une enquête de plusieurs semaines au sujet des squales, La Claudille a pu glâner les informations suivantes :

Les Squales opèrent depuis une base d'opérations dans la mer astrale nommée la Crique d'Ascalon qui est leur citadelle. Ils font également souvent relâche à l'île du Kraken, une autre base astrale (une sorte d'île de la tortue astrale) où il est plus facile de les approcher.

Ils ont 3 chefs, Taur’clax, Z’barka (des githyankis) et « 110 », un forgelier. Ils ont obtenu l'année dernière de puissants artefacts qu'ils ont dérobés à une bande de pouilleux superstitieux et s'en servent pour dépouiller des cités de béjaunes. Leur "collection" n'est pas complète et ils cherchent le dernier artefact qui leur manque. Ils espéraient d'ailleurs le trouver à Laelith et à Sargur mais ont fait chou blanc. Ils semblent avoir une idée précise de leurs prochaines cibles qui sont tenues secrètes et ont été récemment retardés par une mutinerie qui a été réprimée dans le sang.

La Claudille et certains des personnages ont rencontré 110 lors de l'opération dans les scories lors de la levée de la Lune. La Claudille est resté avec lui plusieurs heures et à pu observer leur fonctionnement interne et la manière dont il procède. Il est clair que 110 est un chef de guerre retoutable et très ordonné dont le pouvoir est important. Il reste au courant de tout et rien ne circule sans avoir son approbation.

Si nécessaire La Claudille peut tenter une approche en livrant certaines des informations sur l'affaire de la Lune (les acheteurs, les vendeurs etc...) pour tenter d'en tirer plus. Ce sera surement une démarche dangeureuse mais qui peut porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
 
Rapport de la Claudille au sujet des Squales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de La claudille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Les communautés de personnages :: Agence Balthazar Thames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser