Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 2. Episode 7 : l'ombre de fer (3 séances, juillet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Saison 2. Episode 7 : l'ombre de fer (3 séances, juillet) Empty
MessageSujet: Saison 2. Episode 7 : l'ombre de fer (3 séances, juillet)   Saison 2. Episode 7 : l'ombre de fer (3 séances, juillet) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:53

Séance 1 : Agnès (Ishtar), Christophe (Amshar), Denis (Dolly), Paul (Targash), Véro (Esther).

Séance 2 : Christophe (Amshar), Denis (Dolly), Jean-Luc (Nievan), Nico (Belegor), Véro (Esther), Yann (Eléonor)

Séance 3 : Agnès (Ishtar), Christophe (Amshar), Denis (Dolly), Jean-Luc (Nievan), Véro (Esther), Yann (Eléonor)

Les personnages aménagent désormais dans le bas quartier, certains choisissent des pensions, d'autres des auberges, d'autres encore choisissent de louer une chambre.

L'agence Thames accepte d'enquèter pour le compte du riche et eccentrique Bethrynnadan qui se plaint d'avoir été victime d'un vol ... d'inspiration.

Les personnages mettent à jour quelques menues intrigues dont est victime Bethrynnadan : un rival qui lui envoie des lettres menaces, une maîtresse jalouse qui tente de récupérer son coeur en faisant séduire son actuelle dulcinée, son fils qui dérobe des biens dans la maison à la nuit tombée. Ishtar a une aventure avec le dresseur de la maison Bethrynnadan et avec le gigolo qu'elle a amené pour la soirée et se retrouve amoureuse de lui, ayant bu un philtre d'amour qui ne lui était pas destiné.

Ils réalisent par contre que le factol Ambar, chef des Hommes Dieux / Adorateurs de la source a passé commande à Bethrynnadan d'une statue représentant un mortel qui se serait élevé au rang de demi-dieu dans un lointain passé. Ils ont fourni les pierres nécessaires à la réalisation de l'oeuvre, allant chercher ces pierres dans l'océan astral, sur le gigantesque cadavre du demi-dieu, mort depuis. Les Athars ont été mis à contribution pour l'acheminement des pierres en passant par la ville portail de Désespérance en Outreterre. La perte d'inspiration de Bethrynnadan semble venir des pierres : les personnages sont mandatés pour aller enquêter à Désespérance.

A Désespérance, les personnages tentent de trouver le repaire Athar et enquêtent dans la ville la plus morbide d'Outreterre. Ils retrouvent chansonette l'anorexique et le vieux Nabol, prisonniers du cardinal Thingol qui a lancé un cruel festival des arts afin d'empêcher la ville de basculer dans la Gaste Grise. Amshar se laisse tenter par la vampire cassandre et en apprend plus sur le repaire Athar. Malheureusement, lorsque les personnages tentent de s'y rendre, ils n'ont pas réalisé que tous les Athars ont déjà été exécutés par les hommes poussière et leurs complices, menés par Haarcar, une guenaude hurlante de la Gaste Grise.

Ils tombent dans un guet-apens et Belegor succombe, emmenant avec lui Haarcar dans son trépas et laissant une marque indélébile dans le lac de goudron qui sert de portail pour la Gaste Grise.

Faits prisonniers par Thingol qui ne souhaite pas que son implication avec les hommes poussière ne soit pas connue des Athars et des Hommes Dieux, ils assistent impuissants au transfert de la ville dans la Gaste Grise.

La ville aterrit en plein milieu d'une campagne des démons contre les diables et ces derniers enrôlent de force la population dans les rangs de la légion ardente, personnages y compris. Ishtar, arrivée à la dernière minute, rencontre un membre de sa diabolique famille, le vicomte Hermotraz qui commande cette cohorte de la légion.

Affectés à une unité "suicide" de civils de Désespérance, les personnages combattent une colonne d'artillerie démoniaque d'Orcus menée par des démons Oculus, qu'ils parviennent à arrêter au prix de lourdes pertes.

Ishtar passe un contrat avec Hermotraz pour qu'il lui explique comment ramener la ville en Outreterre, en purifiant les pierres avec l'Obélisque du lac des suicidés. En contrepartie, elle devra rendre un service aux diables de Sigil ...

A leur retour, les personnages voient une partie de leur équipement s'être gorgé d'énergie magique, hélas, ils arrivent trop tard pour empêcher la contagion de l'ombre de fer portée par les pierres qui étaient restées trop longtemps chez Bethrynnadan. Le quartie de la Dame sera victime d'une période d'apathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
 
Saison 2. Episode 7 : l'ombre de fer (3 séances, juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2. Episode 3 : Le vol du dirigeable (juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Journal de campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser