Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petites modifications pour améliorer le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

petites modifications pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: petites modifications pour améliorer le forum   petites modifications pour améliorer le forum Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:50

Merci d'avoir modifier la couleur d'écriture du forum, c'est bien mieux comme cela.

Deux petits détails suplémentaire :

- Lorsque l'on cite le texte de quelqu'un, c'est écrit en gris très sombre et peu lisible. Est-il possible de faire passer la couleur à un gris un peu plus clair ?

- Le chemin de retour lorsque l'on est dans une file de message est écrit en blanc sur un fond très claire blanc/bleu. Ecrit en noir serait bien mieux je pense.

A+
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

petites modifications pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: petites modifications pour améliorer le forum   petites modifications pour améliorer le forum Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:52

Nicolas a écrit:

- Le chemin de retour lorsque l'on est dans une file de message est écrit en blanc sur un fond très claire blanc/bleu. Ecrit en noir serait bien mieux je pense.

A+
Nicolas

En fait c'est écrit en bleu clair. Je me dit que c'est peut-être du l'ajustement réaliser pour une meilleur lisibilité des textes qui fait qu'on ne le vois plus bien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

petites modifications pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: petites modifications pour améliorer le forum   petites modifications pour améliorer le forum Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:53

Nicolas a écrit:
Nicolas a écrit:

- Le chemin de retour lorsque l'on est dans une file de message est écrit en blanc sur un fond très claire blanc/bleu. Ecrit en noir serait bien mieux je pense.

A+
Nicolas

En fait c'est écrit en bleu clair. Je me dit que c'est peut-être du l'ajustement réaliser pour une meilleur lisibilité des textes qui fait qu'on ne le vois plus bien...

J'ai modifié la couleur des citations.

Par contre comme tu le disais, en ajustant la couleur des textes comme tu me l'as proposé, on ne lit plus certains titres .... vive l'effet papillon, les Xaositectes vont être contents :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

petites modifications pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: petites modifications pour améliorer le forum   petites modifications pour améliorer le forum Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:01

Seule solution qu'il me restait : j'ai du supprimer un bandeau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Contenu sponsorisé





petites modifications pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: petites modifications pour améliorer le forum   petites modifications pour améliorer le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites modifications pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation du Forum
» PVP online pour D4
» Un visiteur pour Calice
» Episode 5 : Mourir pour des meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: HORS JEU :: Gestion du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser