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Messages : 448 Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage Race: Dame des douleurs Classe: Entité
| Sujet: Activités des personnages Mar 2 Sep - 14:28 | |
| Les activités d’un personnage représentent son ou ses métiers, sa famille, sa vie sociale, ses passe-temps et toute autre occupation à laquelle il consacre du temps. Emploi du temps : un personnage choisit comment il utilise son temps en attribuant à chacune de ses activités un % de son temps par tranches de 10%. Il peut librement modifier cette répartition chaque mois mais s’il n’attribue pas assez de temps à une activité, celle-ci peut régresser. Progression : comme les classes de personnage, les activités ont des niveaux. Il faut 100 points de campagne pour gagner un niveau d’activité. Les activités gagnent naturellement des points de campagne avec le temps. Plus vous y consacrez de temps, plus vite elles avancent. Si vous des points de campagne « libres » au cours d’une aventure, vous pouvez les investir dans l’activité de votre choix. Revenus et niveau de vie : un personnage n’a des revenus que s’il choisit les catégories « niveau de vie » ou « économies ». Avec « niveau de vie » il dépense son argent pour mieux vivre. Avec « économies », il en garde pour l’avenir. Test d’activité : chaque mois, un personnage effectue un test d’activité pour chacune de ses activités pour déterminer les événements marquants, les opportunités ou les incidents. Avantages : à chaque niveau gagné dans une activité, le joueur choisit 3 catégories dans le tableau des avantages. Ces catégories gagnent chacune 1 point d’avantage (PA). Définissez votre stratégie de développement en restant logique : un métier ne donne pas de passion, une activité qui n’est pas rentable ne permet pas de faire des économies. Compétences : les activités ont des compétences associées. Ces compétences sont très utiles pour la réussite de l’activité. Un personnage gagnant un niveau dans une activité (ou commençant niveau 1) peut échanger une des compétences qu’il possède contre une de celles de l’activité. Catégorie | Avantages | Objets personnels | gagnez des objets de valeur, ce peut être des objets rares ou magiques, des montures ou des animaux familiers | Soltifs | dépensez des PA à chaque fois que vous tentez une action qui devrait être facilitée par votre activité. En fonction du nombre de PA dépensés le MJ vous donnera des bonus ou une action gratuite en combat. Vous apprenez des savoirs ou des savoirs-faire secrets liés à votre activité.
| Niveau de vie | le niveau de vie représente votre logement, votre garde robe, votre alimentation et votre statut social. Le niveau de vie implique des inconvénients avant le niveau 5 et des avantages ensuite | Relations | développez un réseau de contacts et d’amis, dépensez les points pour leur demander des services. Patron, protecteur, mentor, au service d’un Grossium, PNJs compagnons d’aventure, réputation. | Responsabilités | Points bloqués : gravissez les échelons d’une organisation ou développez votre propre équipe | Logistique | développez vos locaux, vos outils ou moyens de transport liés à l’activité | Informations | vous apprenez régulièrement des rumeurs et informations utiles. Vvous découvrez des portails ou des secrets liés à votre activité
| Economies | tirelire, investissments 1 PA = 1-10 po/mois de gains, dépensez les PA pour un gros achat garantie pour un crédit, rançon, assurance
| Passion | Réserve : vous avez une passion (amour, loyauté, amitié, croyances …) à laquelle vous pouvez recourir dans les situations critiques, par exemple pour utiliser un pouvoir d’un niveau supérieur au votre. |
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