Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xitol Alchimiste en chef propose ses créations!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrall

Thrall


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: guerrier

Xitol Alchimiste en chef propose ses créations! Empty
MessageSujet: Xitol Alchimiste en chef propose ses créations!   Xitol Alchimiste en chef propose ses créations! Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:02

Et! j'ai une nouvelle pour vous tous les Éminents membres de notre gang, je peux produire différents produits alchimiques à la demande.

Pour l'instant les capacités de mon laboratoire me permette de crées de l'acide en flasque ou en projectile pour d'autre armes, carreau d'arbalète, flèche, etc...

et des flasques de froid alchimiques, même choses qu'au dessus

Pour les commandes, passez me voir au Laboratoire(Message privé). je vous direz les cout de fabrications une fois que la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 45

Feuille de personnage
Race: Race
Classe: Classe (niveau)

Xitol Alchimiste en chef propose ses créations! Empty
MessageSujet: Re: Xitol Alchimiste en chef propose ses créations!   Xitol Alchimiste en chef propose ses créations! Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:59

Flasque d'acide, froid alchimique...

Sid se gratte la tête

Bon ben... Quand tu aura des trucs utiles... Je sais pas, comme une potion pour les lendemains de fête difficiles par exemple... ça sera intéressant. Mais là moi je passe, c'est trop dangeureux à transporter tes trucs !

Sid.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall

Thrall


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: guerrier

Xitol Alchimiste en chef propose ses créations! Empty
MessageSujet: Re: Xitol Alchimiste en chef propose ses créations!   Xitol Alchimiste en chef propose ses créations! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:59

Aucun danger mes produits, que du 101 pour 100 sur.

Quand mon nouveau laboratoire sera opérationnelle, je vous proposerais d'autre produit, spécial petit malin comme toi CID...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xitol Alchimiste en chef propose ses créations! Empty
MessageSujet: Re: Xitol Alchimiste en chef propose ses créations!   Xitol Alchimiste en chef propose ses créations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xitol Alchimiste en chef propose ses créations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef est beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Les communautés de personnages :: Gang de Tâchepeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser