Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chef est beau

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Le chef est beau Empty
MessageSujet: Le chef est beau   Le chef est beau Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:15

Le chef est beau Touco10
... Bon, mes lascars !

* Touco se gratte le menton*

Xitol nous a fait des murs qui embaument la fraise, Esther et ses p'tits gars nous zont trouvé des meubles de péquins d'prestige, Nievan et Xitol nous ont rempli la cave de bibe pour les bibards qui vont pas manquer d'rappliquer dès l'ouverture, on a des musclés tout frais à l'entrée et même pas encore cocardés, des gagneuses qui emboucaneraient un fiélon à coup de concentré de stupre à deux portées d'arbalète ...

MAIS !

ya ces zenfoirés d'azimutés d'DABUS qui sont en train de faire jouer un air à not'belle rue. Ca n'a pas qu'des zinconvénients pasqu'au moins si on a d'leau autour *pouah, Touco crache par terre* au moins on verra v'nir la bande d'aiglon d'loin ... mais par contre pour moa, les clients ça enfourne le liquide par le râtelier, pas par les pieds ...

donc zallez m'zieuter ces azimutés d'près, des fois qu'y veuillent forer un mur mais pas question d'toucher à un ch'veu d'leur houpette hein ! j'ai pas envie d'me r'trouver garrotté par les têtes de bois !

Allez, ZOU, tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
 
Le chef est beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Les communautés de personnages :: Gang de Tâchepeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser