Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 8 : brelan de succubes au capharnaüm

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Episode 8 : brelan de succubes au capharnaüm Empty
MessageSujet: Episode 8 : brelan de succubes au capharnaüm   Episode 8 : brelan de succubes au capharnaüm Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:43

Les éliminatoires du tournoi de Magus se déroulent dans chaque quartier. Dans la Ruche, elles se déroulent au capahrnaüm, non loin du QG des xaositectes et sont présidées par Rowan Galoure le prince des voleurs et par le factol des xaositectes.

Esther, Jambe de buis, Thrall et Nievan s'y rendent, accompagnés de Traque-ombre, le représentant de Caligulus chargé de veiller sur ses investissements.

Ishtar et Sid s'y rendent également, espérant se faire une place de leur côté en vue d'aider Esther aux étapes finales du tournoi. Amshar participe aux matches de boxe.

Comme il y a trop de joueurs pour le nombre de tables disponibles, les xaositectes ont organisé un jeu de piste menant à chaque table afin de qualifier les joueurs. Les héros sont confrontés à un réseau complexe de flèches de couleurs, de poseurs d'énigmes, de cochons peints à attrapper, doivent battre des nains ivres au lancer de haches ou des mendiants se lançant une soule contenant un indice.

Pendant que Jambe de buis organise les paris et le renseignement, Esther, aidée de ses camarades, trouve une table pour jouer. Ayant triomphé du jeu de piste, elle choisit une table se trouvant sur le balcon d'un fiélon. Pendant la partie, des démons de plaisir distraient les joueurs par des massages et autres interventions intimes. Nos héros observent par le plafond transparent Thrall vaincre aisément un boxeur débutant et s'approprier son slip rouge. Esther reste imperturbable pendant qu'un démon de plaisir beau comme un dieu s'affaire sous la table et triomphe de ses adversaires alors que Nievan reconnait parmi les joueurs un membre des squales, ceux qui lui ont fait convoyer un chargement qui a provoqué un cataclysme à Laelith.

Nievan et Traque-ombre prennent Shom'dakh, Bohemia et les squales Githyankis en filature mais ceux-ci les remarquent et Nievan échappe à un traquenard.

Abandonnant la chasse, Nievan va au rendez-vous initiatique d'une honorable confrérie de dégustateurs de vins et alcools dont lui a parlé Norwil Balsamo le fourgue : les Conquistadors de l'alambic. Confronté à une difficile épreuve de dégustation les yeux bandés, il s'en acquitte avec un certain talent et devient un membre honoraire de la confrérie.

Pendant ce temps, le reste du groupe fait un tour à la foire et s'essaye à diverses attractions : chamboule-tout, rodéo à dos de phacochère ou de licorne, lancer de halfelin, sonne cloche, attrappe-jambon, biscuits porte-bonheur du chaos, parcours de voleur et bien d'autres.
Ils gagnent des tickets leur permettant de lancer la roue le la fortune des Xaositectes.

Thrall gagne une peluche de Dabus et un bon d'achat dans un magasin mystérieux.
Traque-ombre gagne un bon d'achat pour un costume sur mesure chez un célèbre tailleur.
Esther gagne une boîte de poilà gratter et ... un safari en arborée !
Les autres ont moins de chance.

En confiance, Thrall humilie un nain au lancer de haches et se rend au match de boxe suivant : il est confronté à un nain masqué à l'air redoutable. Le combat fait rage et les deux combattants semblent en mesure de l'emporter lorsque Thrall reconnaît le style de boxe de Belegor. C'est alors que ce dernier l'expédie au tapis d'un redoutable uppercut.

Traque-ombre et Jambe de buis, sirotant leur bière dans la taverne des organisateurs : le refuge du cacatoès, apprennent que le marionettiste a encore frappé. Leur enquète leur apprend que la victime est un nain auprès duquel on a retrouvé une substance verte et gluante. Ils réunissent divers indices et partent sur la piste du tueur.

Nievan retrouve les squales dans la taverne et voit un pirate forgelier ayant le chiffre 110 gravé sur le front les admonester vertement avant de les faire déguerpir : ils franchissent ensemble un portail officiel vers l'outreterre non loin du QG Xaositecte. Il a récupéré les pièces avec lesquelles les Githyanki ont payé : il y a des pièces de Laelith et des pièces naines inconnues.

Esther se retrouve directement à la troisième ronde du tournoi et choisit une partie se déroulant dans le train fantôme. Alors que le chariot emballé traverse des décors effrayants en faisant des loopings, elle réussit à neutraliser Ursula Belluar, la tenancière du Lampion de Morphaz qui joue à sa "table" avec du poil à gratter. Elle gagne son accès en finale et réalise qu'il y a de la substance verte et collante dans le chariot...

Ayant réuni assez d'indices, Jambe de buis, Traque-ombre et Thrall décident de faire une reconnaissance dans le musée des horreurs qui communique avec le train fantôme pendant qu'Esther, escortée de Nievan, se repose pour la finale.

Ils reconnaissent les têtes d'un nain et d'une prostituée disparue dans un bocal de formol, visitent des salles de torture et un musée de cire contenant les répliques des plus ignobles créatures existantes. Persuadés que la créature se cache parmi les répliques de cire, ils s'avancent dans la galerie des démons en suivant la substance gluante verte. Les traces les amènent au piedestal d'une créature inconnue mais Traque-ombre ne parvient pas à faire comme si de rien n'était et la créature, vive comme l'éclair, les attaque, aidée par un camelot qui oeuvre depuis les coulisses.
Après quelques furieux échanges permettant aux héros de constater la dangerosité de la créature, celle-ci s'enfuit.

Esther accède en finale et y retrouve Hamiclar Rictus, Ursula Belluar, Pete la Légende et quelques illustres inconnus. Elle réussit à ne pas perdre trop d'argent mais ne parvient pas à gagner la coupe.
Elle est cependant qualifiée pour la grande finale de Sigil.

Les Xaositectes investissent le musée des horreurs et délivrent les propriétaires gnômes captifs. Glandulf, le camelot qui essayait d'apprivoiser la créature, s'est enfui et la créature également.

Amshar et Ishtar n'ont pas particulièrement brillé à la boxe ou aux cartes et Sid n'a atteint que le deuxième tour. Quant à Belegor, il s'est pris une râclée contre Cyclos le champion après avoir vaincu Thrall.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
 
Episode 8 : brelan de succubes au capharnaüm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 : Inauguration
» Episode 2.8 : la lune de Sigil
» Episode 2.11 : Le masque du Roi-Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Journal de campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser