Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Guerre est déclarée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

La Guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Rapport de Jambe de Buis   La Guerre est déclarée ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:04

Informations rassemblées par Jambe de buis, le chef espion du gang :

Le gang Piquedouvre

Histoire
Aiglon Piquedouvre a remplacé le chef précédent, après son suicide de 3 coups de poignard dans le dos. Une bande de mineurs nains exilés d'un monde matériel les a rejoints l'année dernière et leur chef, Markholz, est devenu un des lieutenants d'Aiglon.

Opérations
Le gang opère principalement dans les secteurs suivants :
- contrebande d'alcool
- racket et protection
- pillage des marchandises transitant par les portails de la Ruche
- pillage et revente de matériaux de construction

Repaire
Le Nid d'Aigle, à quelques pâtés de maisons de la cour de tâchepeste.
Un conglomérat de baraques en ruine autour d'un rocher de 15m autour duquel monte un escalier en spirale. Aiglon y élève des vautours et habite une maison au sommet.
Il y a 3 accès au conglomérat de maisons qui va d'ailleurs bientôt se retrouver sur un îlot quand les Dabus auront terminé leurs travaux. De longues cordes partent des rochers et sont fixées sur les toits des baraques.

Chef
Aiglon Piquedouvre, un ruffian vaniteux qui tricote de la rapière, porte des chemises en flanelle et a la langue bien pendue.

Lieutenants
Le Minotaure Bromberg : un guerrier farouche et indéfectible.
Le Nain Markholz : un ancien mineur cupide et méticuleux

Membres
Un peu moins d'une trentaine, contrebandiers, mineurs nains, pillards.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

La Guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: La Guerre est déclarée !   La Guerre est déclarée ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:07

La Guerre est déclarée ! Touco10
TOUCO

BON !

Yen a marre de ces quoquerets qui s'imaginent qu'ils peuvent nous tondre la laine sur l'dos.
Après avoir écouté l'avis général ...

SUS AU PIQ'DOUVRE !

On va s'les faire !!

Voilà mon plan génialisssime, ouvrez bien les zécoutilles et fermez vos râteliers :

1. On leur rend la tour et on les laisse creuser jusqu'à la porte
2. Quand y sont près de l'extraire, y s'ront presque tous là pasque la porte, elle est LOURDE ! c'est là qu'on frappera.
3. On f'ra 3 groupes : MOI, ESTHER et SHITARG.
4. Groupe TOUCO tient les délices et fait mine qu'on est tous là pendant qu'les zautres se dirigent vers le nid d'Aigle (le QG des Piquedouvre)
5. Groupes Esther et Shitarg s'emparent du Nid d'aigle à mon Siganl c'est à dire quand les piq'douvre sortent la porte.
6. Pendant qu'les Piq'douvre reviennent, Esther et Shitarg leur tendent une embuscade dans leur QG, mon groupe sort des délices et les prend à r'vers.
7. Mon groupe et celui de Shitarg occupent le gang, le groupe d'Esther est chargé de TUER AIGLON.

Si on tue leur chef, y vont s'débander et la partie s'ra gagnée.

Shitarg amène des renforts donc si on gagne, y récupère leur QG et fonde son gang et tout l'monde est content !

Elle est où c'te bibe ? j'ai soaf moa !
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Thrall

Thrall


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: guerrier

La Guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée !   La Guerre est déclarée ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:16

Ahhh!!! La guerre il n'y que cela de vrais!! et en plus il y aura des yeux Twisted Evil
Je suis dans le groupe qui tue qui?

Dit Trall, qui aiguise déjà les outil de bouchers qu'il à récupérer derniérement
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Féral
Classe: Voleur

La Guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée !   La Guerre est déclarée ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:00

Ahhh, en voilà une bonne nouvelle! A avoir vaguement écouté l'avis géneral entre deux parties de magus * clin d'oeil* ben oui hein, pour devenir une imbattable et redoutable adversaire lors du tournoi, je dois pas trop me tromper en disant qu'ça fait plaisir à une bonne majorité de leur pèter enfin la gueule à ces Piquedouvres ! Il était temps, après tous les mauvais coups bas qu'y nous z'ont filé ces batards...
Bon par contre, vous z'avez bien entendu le plan de Touco, nous on a l'honneur de s'occuper personnellement du cas d'Aiglon, alors pas d'faux pas, on suit not' objectif.... j'peux compter sur vous les gars, hein ?

Aiguiser vos lames les amis, la fin de nos pires ennemis est proche ! ouaihhhhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

La Guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée !   La Guerre est déclarée ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:26

C'est Tout ?

On va mleur mettre une raclée qui ne sont pas prêt d'oublier.

Ils ont VENDU Calice, on va pas leur laisser le temps de fumer le jonc hein ?

Ils ont p'tet d'autres ennemi que nous, y a p'têt moyen de limité les risques en partageant les baffes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

La Guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée !   La Guerre est déclarée ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:33

Domage que je ne puisse pas aiguiser mon marteau...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

La Guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée !   La Guerre est déclarée ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:45

Xitol a écrit:
Ahhh!!! La guerre il n'y que cela de vrais!! et en plus il y aura des yeux Twisted Evil
Je suis dans le groupe qui tue qui?

Dit Trall, qui aiguise déjà les outil de bouchers qu'il à récupérer derniérement

Groupe Esther
Esther
Belegor
Sid
Nievan
Xitol
Thrall
Jambe de Buis
Nicodème
Distroff
Chico
Malorie
Waldo
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

La Guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée !   La Guerre est déclarée ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:47

Nicolas a écrit:
C'est Tout ?

On va mleur mettre une raclée qui ne sont pas prêt d'oublier.

Ils ont VENDU Calice, on va pas leur laisser le temps de fumer le jonc hein ?

Ils ont p'tet d'autres ennemi que nous, y a p'têt moyen de limité les risques en partageant les baffes ?

Ils ont d'autres ennemis et vous aussi ... mais Touco vous racontera quel'objet de la visite de l'émissaire du prince des Voleurs était de limiter le conflit à vos deux gangs afin d'éviter d'attirer plus que nécessaire l'attention de l'Harmonium
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée !   La Guerre est déclarée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre est déclarée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 : guerre des gangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Les communautés de personnages :: Gang de Tâchepeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser