Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réactions au décès de Belegor (1er août)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Réactions au décès de Belegor (1er août) Empty
MessageSujet: Réactions au décès de Belegor (1er août)   Réactions au décès de Belegor (1er août) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:08

Les membres survivants et encore libres de l'ex-gang de tâchepeste n'ont pas manqué de remarquer l'annonce du service funéraire de Belegor.

https://sigildd4.forumactif.org/evenements-et-rumeurs-f34/service-funebre-de-belegor-1er-aout-t244.htm

Ils se cotisent pour faire une donation au cours de la cérémonie. Le vieux Nabol, récemment rentré de Désespérance avec le corps de Chansonette l'anorexique, décédée au cours de la bataille entre la colonne d'Orcus et les unités sacrifiables auxiliaires de Désespérance, est en train d'écrire une oraison funèbre.

La fidélité indéfectible de Belegor envers ses anciens compagnons du gang semble avoir fait l'unanimité et les survivants sont sincèrement et profondément attristés.


Dernière édition par Admin le Mar 29 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Véro

Véro


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Féral
Classe: Voleur

Réactions au décès de Belegor (1er août) Empty
MessageSujet: Re: Réactions au décès de Belegor (1er août)   Réactions au décès de Belegor (1er août) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:05

Bien que ça ait été son destin de rejoindre sa déesse, mon compagnon et ami Bélégor me manque terriblement.
Et je ne pense pas être la seule dans ce cas...

Pour lui témoigner de mon profond respect et de toute mon affection, je prépare 10 PO que je donnerai au cours de la cérémonie funèbre.

En revanche, la visite de collections de momies ne m'interessant guère, je me rendrai plutôt dans une auberge pour descendre deux ou trois chopes de bière en la mémoire de Bélégor. Que ceux qui veulent m'accompagner me retrouvent à l'issue de la cérémonie devant la chapelle.

A la tienne mon ami !!
Une compagnon de voyage bien attristée
Esther
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 53
Localisation : Talange

Feuille de personnage
Race: Race
Classe: Classe (niveau)

Réactions au décès de Belegor (1er août) Empty
MessageSujet: Re: Réactions au décès de Belegor (1er août)   Réactions au décès de Belegor (1er août) Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:19

Amshar un jour:
Bélégor a eu ce qu'il cherchait. A force de le clamer tellement haut et fort, il a été entendu. Il n'y a pas de quoi en faire un plat, à part se réjouir... pour lui.

Amshar un autre jour:
l'était gentil, Bélégor, moi j'l'aimais bien, me manqu'ra, snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Réactions au décès de Belegor (1er août) Empty
MessageSujet: Re: Réactions au décès de Belegor (1er août)   Réactions au décès de Belegor (1er août) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions au décès de Belegor (1er août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote sur la proposition de BELEGOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Les communautés de personnages :: Gang de Tâchepeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser