Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fin mai : Rafle

Aller en bas 
+6
Christophe
Nicolas
nievan
Thrall
Paul, baron de Senquisse
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Fin mai : Rafle Empty
MessageSujet: Fin mai : Rafle   Fin mai : Rafle Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:52

De nombreux gardes de l'Harmonium accompagnés de constables Marqués et de Justicars Rectifieurs font irruption dans la Ruche. Ils placent les délices de Touco sous séquestre pour falsification de documents de propriété. Ils arrêtent tous les membres du gang qu'ils peuvent trouver pour traffic, non paiement des taxes, tapage nocturne, meurtre, association de malfaiteurs et d'autres méfaits si nombreux que la liste en tient sur 4 parchemins. Pas la moindre mention d'Aoskar cependant. Les Marqués démontent le bâtiment pierre par pierre. Certains habitants du quartier pensent que les officiels cherchent quelque chose mais nul n'en est certain ... le lendemain il ne restera qu'une ruine fumante.

Une partie des membres du gang a été arrêtée mais tous n'ont pas été identifiés. Ceux qui n'ont pas pu se fondre dans la masse ou fuir sont rapidement jugés et déportés dans un bagne des Rectifieurs en dehors de Sigil.



Note : il y a 3 grandes possibilités

1. Votre personnage rejoint la clandestinité. Les membres du gang étant officiellement poursuivis pour des délits mineurs, ce sera plus facile que pour Calice. Cette option est facilitée par les points de soltif gang.
2. Votre personnage affirme ne pas être un vrai membre du gang et n'avoir été qu'un associé occasionnel. C'est évidemment impossible pour Touco. Cette option est facilitée par les activités "annexes" de vos personnages, par la quantité de points investis en relations et en soltif gang (fausses identités)
3. Votre personnage se rend et accepte une peine de bagne.

Question : qui tente de s'enfuir, qui tente de se faire passer pour un simple associé et qui se rend ? Vous pouvez vous concerter avant de décider
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Paul, baron de Senquisse

Paul, baron de Senquisse


Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonborn
Classe: Fighter 5

Fin mai : Rafle Empty
MessageSujet: Re: Fin mai : Rafle   Fin mai : Rafle Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:15

Paelias se rend comme membre du gang (et conseillera à son apprentie de faire de même), nie tous les chefs d'accusation illégaux et met en avant le caractère légal de son activité au sein des délices. Il est pret à témoigner également de la bonne foi des autres membres du gang choisissant d'adopter un comportement similaire. Il déclare ne pas être au courant d'une quelconque falsification de document de propriété. Il est prêt à être jugé et déclare avoir foi en la justice de Sigil qui s'applique aussi à protéger et défendre même les habitants de la Ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Fin mai : Rafle Empty
MessageSujet: Re: Fin mai : Rafle   Fin mai : Rafle Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:33

Fin mai : Rafle Touco10
TOUCO

Cassez vous les ptits loups, ya deux compagnies de l'Harmonium de l'aut' côté du pont qui viennent par ici et Jambe de buis vient d'mavertir qu'y zont pas pour consigne de jouer d'la cornemuse : SAUVE QUI PEUT GENERAL !
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Thrall

Thrall


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: guerrier

Fin mai : Rafle Empty
MessageSujet: Re: Fin mai : Rafle   Fin mai : Rafle Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:35

Xitol, regarde Paillasse en remuant la tête... et en criant "je rejoins mon commerce, à bientôt compagnon et bonne chance! Je bloquerais la sortie dans peu de temps, il n'y aura pas de seconde chance les gars, qui m'aime me suive!!"

Thrall le suit de peut, en disant "il est temps de reprendre mon travail de mercenaire, je commençais à rouiller ici, EHH! Oultamoc suis moi espèce de Foie jaune, j'ai une idée!".

.
..
...
....
quelques instants plus tard... Alors que les derniers membres du gang aillant suivit Xitol dans les tunnels l'ont dépassé, celui-ci fit s'ébouler une partie du tunnel, condamnant l'accès au tunnel entre le gang et son laboratoire, avec dans le regard une étincelle qui s'éteint...

Il s'arrête au niveau de son laboratoire et charge son matériel dans une charrette à bras qui servait à transporter des marchandises dans les tunnels, avant les faits et part en se retournant une dernier fois.
Revenir en haut Aller en bas
nievan

nievan


Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: rodeur 5

Fin mai : Rafle Empty
MessageSujet: Re: Fin mai : Rafle   Fin mai : Rafle Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:09

nievan vient d'avoir une longue discussion avec bélégor
pour l'un comme pour l'autre se rendre est hors de question
belegor a proposé a nievan de l'accompagner sur sargur
cela semble la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

Fin mai : Rafle Empty
MessageSujet: Re: Fin mai : Rafle   Fin mai : Rafle Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:07

Belegor part pour Sargur sa terre natale, il propose a Nievan et à qui veux de l'accompagner au moins en attendant que les chose se calme.
Une fois que les personne désireuse de venir se sont fait connaître il leur donne un rdv (ils ont 2 heures tout au plus) où ils doivent venir avec armes et bagages (et des vivres). S'ils sont suivi, la consigne est de se barer ailleurs, tant pis.

De là, en compagnie de Nievan, ils irons jusqu'au portail "secret" pour Sargur.

Belegor
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 53
Localisation : Talange

Feuille de personnage
Race: Race
Classe: Classe (niveau)

Fin mai : Rafle Empty
MessageSujet: Sauve qui peut   Fin mai : Rafle Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:28

Amshar est fort surpris de voir son nom apparaitre sur un des parchemins...

Interrogé par un des agents de l'harmonium:

- Vous faites partie du gang de Tâchepeste ?
- Ce doit être une erreur: je n'ai jamais été un vrai membre du gang.
J'ai été il est vrai recueilli par ces personnes alors que j'errais dans les rues, ma mémoire perdue.
Les membres de ce gang n'étaient pas de si mauvais bougres, au contraire, vu que je suis encore là pour le dire !
Mais cela est du passé, car j'ai depuis une honnête et importante occupation: coursier de Sigil, dans l'équipe de Belinda Rougeplaie.
- Qu'est-ce que vous savez de ce gang ?
- A part ce que vous ai déjà dit, rien de bien particulier. Ah si, j'ai appris qu'ils venaient d'ouvrir un bordel nommé les Délices de Touco grâce à l'acquisition récente du bâtiment et puis bien sûr le procès d'une de leur prostituée qui a fait grand bruit. Quelle affaire ! J'ai déjà du faire 100 fois le tour de Sigil rien qu'à livrer des messages à cause de ce bazar. En tous cas, j'ai entendu dire que justice avait été faite: c'est une bonne chose.
- Ce bâtiment ne leur appartenait pas: le document de propriété était un faux.
- Ah bon ? Ce Touco avait l'air d'un gars honnête de ce que je me souviens, il a du se faire arnaquer.
- Rien d'autre ?
- Non, monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil.forumperso.com/
Calice

Calice


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Race: Génasi Air & Feu
Classe: Swordmage (5)

Fin mai : Rafle Empty
MessageSujet: Re: Fin mai : Rafle   Fin mai : Rafle Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:59

Mademoiselle Esther et Sid, si vous le souhaitez je peux vous accorder le titre provisoire d'enquêteurs auxiliaires privé. Mais vous devrez prendre vos distances, dans vos déclarations, avec le gang de Tachepeste. Cela vous permettra de rester à Sigil sans avoir à vous cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 45

Feuille de personnage
Race: Race
Classe: Classe (niveau)

Fin mai : Rafle Empty
MessageSujet: Re: Fin mai : Rafle   Fin mai : Rafle Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:29

Va crever traque-ombre ta proposition ne m'interesse pas ! Je suis du gang et pas un ******* d'enquêteur de mon ***.

(je suppose que c'est traque ombre qui parle et pas calice, n'oublie pas de signer tes messages).

Belegor, Nievan si il y a une place pour moi à Sargur ou n'importe où ailleurs qu'à Sigil je suis des votres. Je prend les enfants avec... Tamaïelle si tu veux venir avec moi tu es la bienvenue. Sinon fait comme tu le souhaite.

Sid.



Moi ? Je viens tous juste de rejoindre les Délices de Touco. Pour donner du plaisir aux gens et propager un message d'amour, comme le commande ma déesse.

Non, je n'étais au courant de rien. Je pensais que c'était une maison de plaisir comme les autres. Vraiment.

Si j'avais su quoi que se soit de grave j'aurai prévenu l'Harmonium croyez moi. D'ailleurs je suis prête à coopérer.

"Joue son rôle (?) de jeune dame délicieuse, naïve et un peu bête"

Dolly.
Revenir en haut Aller en bas
inesagnes

inesagnes


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Tiefling
Classe: Warlock (5)

Fin mai : Rafle Empty
MessageSujet: Re: Fin mai : Rafle   Fin mai : Rafle Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:36

Si, on me questionne :
"Moi, je suis videur et j'offre mes services à tous les bars ou clubs de Sigil. J'ai eu à travailler pour les délices de touco, mais je n'y travaille plus depuis quelques temps déjà".

Pour les tachepestiens :
Désolée les gars, mais je ne vous suivrais pas au portail. J'ai un truc à faire, j'vous laisse, j'change de quartier. J'vais vite fais bien fait me trouver un boulot d'videur ailleurs pour m'couvrir.

Ishtar
Revenir en haut Aller en bas
Calice

Calice


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Race: Génasi Air & Feu
Classe: Swordmage (5)

Fin mai : Rafle Empty
MessageSujet: Re: Fin mai : Rafle   Fin mai : Rafle Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:55

Avec tout cela, n'oubliez pas la "Navigatrice". Elle ne doit pas être perdue. Il faut soit l'évacuer immédiatement, soit l'enterrer pour revenir la chercher plus tard.

Traque-Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Féral
Classe: Voleur

Fin mai : Rafle Empty
MessageSujet: Re: Fin mai : Rafle   Fin mai : Rafle Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:21

Salut les gars...

Ben l'heure est grave, hein !

Belegor, mon cher ami, bien que ta proposition paraisse la plus sage, j'peux pas m'résigner à partir de Sigil définivement, pour quelques jours en safari, OK, mais pas pour toujours. Je n'ai toujours connu que Sigil et ses méandres... cela m'attriste, mais ma décision est prise, je ne partirai pas et donc je ne vous rejoindrai pas sur Sargur. Je vous souhaite à toi, Nievan et Sid bonne chance... et bonne aventure ensemble !

Mais j'vous rassure il est hors de question que je me rende. Plutôt crever que çà ! Ce n'est pas mon destin d'toutes façons, je le sais ... enfin j'le sens plus que je n'le sais, mais bon ... !

Traque-Ombre, votre proposition de couverture me convient... pour un temps dans tous les cas... merci de me l'avoir faite !

Ishtar, Amshar, Xitol on s'reverra sûrement aux détours d'une rue, d'une barraque à brochettes de rats, d'un bar, d'un laboratoire ou d'une porte ...

*Esther le regard sombre et soliloquant*
J'ai bien l'intention de voyager dans le temps, j'peux pas croire que not' destin soit réduit à si peu d'choses !!!

Allez, bonne chance à tous, que le destin soit avec vous !

------------------
Esther
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Fin mai : Rafle Empty
MessageSujet: Re: Fin mai : Rafle   Fin mai : Rafle Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:57

Roulement de tambour ....
Dans l'ordre alphabétique :

Amshar, Belegor, Dolly, Esther, Ishtar, Jambe de Buis, Nievan, Paelias, Sid, Thrall, Traque-Ombre, Xitol

Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'd20' :
Fin mai : Rafle D2010
Résultat : 11, 3, 1, 3, 9, 20, 7, 9, 13, 18, 10, 16, 6

Paelias se rend et Dolly est arrêtée. Tous deux ainsi que Touco, el vieux Nabol et de nombreux autres membres du gang sont reconnus coupables d'association de malfaiteurs et de divers délits (dont des complicités de meurtre). Dolly et Paelias, innocents de ces crimes, sont visiblement avalés par la machine judiciaire dans le cadre d'une procédure "politique" visant à effacer les traces de cette regrettable histoire ...
Ils sont condammnés à des peines de 1 à 10 ans dans le bagne des rectifieurs en Outreterre, ce qui correspond, dans de nombreux cas, à une condammnation à une mort lente ...

Amshar, Ishtar, Thrall, Jambe de buis et Xitol réussissent à se fondre dans le décor. La meilleure situation est celle de Xitol qui a une minuscule échoppe dans le bas-quartier. Les autres sont à la rue (ce qui ne change guère pour jambe de buis)

Traque-Ombre propose de recuter Esther, ce qui évite à celle-ci de justesse une arrestation, Balthazar Thames se portant garant. Esther se rapproche alors de Xitol pour tenter de changer le cours du temps grâce à la pierre, persuadée que son destin est là ...

Belegor, en vue au cours du procès, est recherché, il s'enfuit avec Nievan et Sid vers Sargur, ces deux derniers étant incertains des poursuites à leur encontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fin mai : Rafle Empty
MessageSujet: Re: Fin mai : Rafle   Fin mai : Rafle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin mai : Rafle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Les communautés de personnages :: Gang de Tâchepeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser