Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'argent gagné est fait pour être dépensé...mais ya des limites !

Aller en bas 
AuteurMessage
Véro

Véro


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Féral
Classe: Voleur

L'argent gagné est fait pour être dépensé...mais ya des limites ! Empty
MessageSujet: L'argent gagné est fait pour être dépensé...mais ya des limites !   L'argent gagné est fait pour être dépensé...mais ya des limites ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:22

A tous, chers z'amis !

*Esther réunit les membres du gang au centre de la cour de Tachepeste*

J' tiens à porter à votre connaissance que j' suis fière d'avoir porté hauts les couleurs de not' gang et des Délices de Touco lors du Tournoi de Magus, même si j'en ai pas parlé ! Comme j'vous l'ai déjà dit, je tiens à remercier ceux qui m'ont soutenue durant ce tournoi mais aussi et surtout ceux et celles qui m'ont entrainée pour arriver à ce niveau.

J' suis donc fière d'accéder à la Finale du Tournoi de Magus de Sigil. Celle de la Ruche m'a permis de m'faire plein de jonc même en étant sponsorisée...

J'tiens tout de même à vous faire savoir que c'te jonc n'est pas celui du gang... On en a bien profité jusque là, on a bien mangé, bu, on s'est bien marré avec le poil à gratter... et tout et tout.

Alors pour ceux qui proposent de payer des amendes aux gars de l'Harmonium ou pour qui leur vie - à un oeil - vaut quelques dizaines de pièces d'or... j'suis la première à penser que l'argent gagné est fait pour être dépensé...mais ya des limites !

J'suis pas l'adjoint du gang pour payer toutes vos conneries et baveries... j'serai toujours là pour vous aider les z'amis, c'est pas l' problème, mais faudrait penser à dépenser l'jonc intelligemment.

A bon entendeur, salut !

*Esther se rapproche discrètement de Xitol*

Viens un peu par là toi, faut qu'on cause... t'as entendu ce que j'viens dire au gang, on va approfondir le sujet en tête à tête !!

*Esther attrape Xitol par le col et l'emmène dans un coin discret pour parlementer*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent gagné est fait pour être dépensé...mais ya des limites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVP online pour D4
» Un visiteur pour Calice
» Episode 5 : Mourir pour des meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Les communautés de personnages :: Gang de Tâchepeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser