Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mi-Mai : PROCES DE CALICE

Aller en bas 
+2
Nicolas
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:49

Calice vient d'être arrêtée par l'Harmonium.

Dwayne, Flloyd et Emil, les 3 garnements que vous avez sauvés, disent que ce sont les Piquedouvre qui ont eu l'information et ont dénoncé Calice ... un de leurs membres ivre a parlé dans une taverne et ils l'ont entendu.


Dernière édition par Admin le Dim 5 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:29

Faut être sure de not coup, défois que c'est de l'Intox. Vous en faite pas les gamins ce n'est pas de votre faute.

Et puis on s'en fout l'occasion est trop belle pour pas les prendres à la gorge. On pourra toujours s'excuser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:44

Bon maintenant que nos arrières sont a peu près tranquille, faut s'occuper de Calice.

SI vous penser que de laisser dépecer un membre du gang par la Vouivre est une bonne idée, passez votre chemin et alles voir ailleurs si j'y suis. Soyer certain que même dans ce cas, la Reine Corneille garde un n'oeuil sur vous.

Quoi qu'on décide, va falloir des moyens pour le sortir de la.

J'ouvre une gagnotte, tout le monde est libre de participer à la hauteur de ces moyens. Considérez que c'est un investisment pour votre vie prochaine où une assurance en cas qu'un gros pépin vous tombe dessus qu'on fera la même chose pour vous.

Que savons nous ? Que son destin lui a été révelle par l'intermédiaire de trois 3 sorties : la Justice, la mors, le jonc. Moi le Destin j'y crois, je l'ai déja vue à l'euvre et il est pas du genre a raconter des crasses. Laquelle est la bonne ? Impossible à savoir alors faut miser sur les trois.

Qui y a un gars qui a aussi du jons et qui est prêt à faire n'imp' pour la sauver. Ok c'est un Athar et je les portes pas vraiment dans mon coeur mais faut savoir faire des sacrifices pour not' Calice. Il peut p'têt lui trouver un bon avocat, ça couvrira le miracle de la Justice. Jambe de Buis, Sid et (JLO) tu peux nous le retrouver ?

C'est sure que si elle mourait, y aurais plus de procès et donc plus de condamnation. Perso chui pas troppour jouer de ce violon, la mort, c'est sérieux. Mais bon, si elle est "presque" morte, ou qu le médecin soit "convaincu" qu'elle l'est alors il suffit de la récupérer sur la route vers les hommes poussières et hop, terminé.

Y a aussi c'te drôle de vampire. Y a p'têt moyen de le retrouver et j'ai l'impression qu'il avait Calice à la bonne. JQuelqu'un sait où il crèche ? Je sais qu'il à commander un cerceuil chez XXX p'têt que c'est lui...

D'autres idées ? d'autres moyens ?

Allez y, le temps coule et c'est certain que d'ici la fin des festivité ils vont lui régler son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:33

Forts du butin ramassé sur les Piquedouvre, de nombreux membres du gang mettent la main à la bourse pour remplir la Cagnotte ouverte par Belegor ... Difficile de chiffrer son contenu mais il n'y a pas que des pièces de cuivre !

Certains membres font des donations anonymes et d'autres annoncent ce qu'ils donnent. Le plus gros donateur ayant annoncé sa participation est le vieux Nabol qui donnera 14 pièces d'or. Touco en donne 10 et la plupart des membres ayant annoncé une participation donnent 2-8 po

Note pour les joueurs :
- Si vous donnez de l'argent anonymement ou secrètement, envoyez un message à Belegor en précisant la somme.
- Si vous donnez de l'argent publiquement, répondez ici à ce message en précisant la somme.


Dernière édition par Admin le Ven 3 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Sid

Sid


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 45

Feuille de personnage
Race: Race
Classe: Classe (niveau)

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:26

"Sid lance une bourse à Belegor"

Tiens, c'est se que le combat contre ses raclures de Piquedouvre m'a rapporté. J'ai pas vraiment besoin d'autant de jonc... En plus, ça m'embête de faire les poches des gens quand je suis pas dans le besoin.

Transfert : 30 PO.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:46

D20 pour ratrapper la bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:46

Le membre 'Nicolas' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'd20' :
Mi-Mai : PROCES DE CALICE D2010
Résultat : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:55

Belegor à Quatre patte sous le buffet pour récupérer la bourse.

Mmmmpf, Sid, je savais qu'on pouvais compter sur toi.

Grmble... c'est quoi ce truc... Beurk un rat Crane écrabouillé... Tient les yeux sont pas pourris.. Où il est c'te Orc...

Pis d'abord, Sid il s'est pas barré comme un couard durant la baston, il était juste pas encore prêt pour allez présenter ses homages à la Reine Corneille, c'est tout. J'voudrais bien voir lequel d'entre vous dans la position où il était n'aurait pas essayé de préserver sa vie.

A part, bien-sur, ceux qui autaient une rendez-vous avec Elle...

[color=red]POW!!![/color]

Par les cornes du Dalmatte, ça fais mal c'te truc !!! Qui est l'évicéré qui s'ignore et qui laisse des piège a rat sous les meuble ?!? Ha la voilà... et bé, ça c'est une contribution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:12

Le procès de Calice aura lieu à la mi-mai aux cours de justice, elle sera sévèrement gardée afin d'éviter toute évasion mais aussi de prévenir un lynchage.

L'avocat de Calice est un Drakéïde, fidèle de Bahamut. Il félicite Belegor pour la cagnotte qui servira à payer :
1. les pots de vin pour obtenir des informations confidentielles auprès des fonctionnaires des cours de justice
2. les détectives auxquels il va faire appel pour essayer de trouver des témoignages en faveur de Calice :
- Témoins de la scène susceptibles de certifier qu'elle n'a pas lancé de mauvais sort sur le Dabus
- Témoins de moralité
- Témoins parmi les Dabus au cas où l'un d'eux saurait quelque chose qu'il refuserait de révéler

Certains membres du gang seront sans doute amenés à témoigner mais leur crédibilité n'est pas très élevée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Thrall

Thrall


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: guerrier

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:06

Alors, oubliez moi, comme témoin de moralité, j'en sais trot sur la porte, je suis un risque pour le gang, si je me présente au procès.

Par contre, si vous voulez des drogues ou autres produits, pour les témoins à charges, je me charge de les dégoter dans la ruche, j'ai de petit trucs, sympa en stock...
Qu'elle dommage, je n'ai plus de se bon vin de baie explosives de Baator à offrir à l'accusation...
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Féral
Classe: Voleur

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:18

Bélégor, mon ami !

Le tournoi d'magus a occupé tout mon temps mais saches que mes pensées étaient également occupées par le sort de Calice...

Et je sûre qu'elle m'a bien aidée pendant c'tournoi... j'm'étais promis de verser un tiers de mes gains à sa cause, alors voilà, je verse 40 PO que je te confie...

En souhaitant que cette modique somme puisse l'aider autant que je le voudrais...

T'as bien fait d'ailleurs de lancer cette idée de cagnotte, ça c'est une chouette initiative pour Calice, j'suis persuadée qu'ça va lui r'monter l'moral quand elle saura ça.

Ca sert à ça les amis, hein Bélégor ! C'est beau la fraternité, moi j'dis !

*Esther quitte Bélégor en lui tapant dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:18

Y a c'te lettre qui est arrivé dans ma main :

"Le bookmaker Wallace du bar du cadavre fumant semble en savoir plus que de raison sur l'issue du procès de Calice, à un tel point qu'il a refusé un gros pari d'un Xaositecte misant pour la survie de Calice, tout en acceptant des paris plus importants misant pour sur la mort de Calice"

Jambe de Buis à été zieuté c'te gars, c'est un sérieux comme prenneur de paris, mais il refuse de cracher le morceau. Jambe de Buis y a été a la manière polis mais nada y veux pas ouvrir son claque merde. J'ai donc deux interrogations qui me turlupine :

1> Wallace sait un truc qu'on sait pas et ca me broutte.

2> C'est qui l'auteur de c'te mots.

Boss, je sait pas c'est qui le protecteur de c'te Wallace, mai j'irai bien lui tirer les vers du nez façon tenaille fe forgeron.

Belegor
Revenir en haut Aller en bas
Thrall

Thrall


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: guerrier

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:51

Mode Thrall on:

Euh Boss, vous voulez que je lui tire les vers du nez du WALLACE? Promis je ne le... comment vous dites encore violerais pas trop, non violenterais pas trop, oui violenté Smile et il garderas peut être ses yeux s'il parle vite!

Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nievan

nievan


Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: rodeur 5

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:28

ouais, et dans le meme ordre d'idée j'aimerais bien savoir qui sont les saligots qui parient sur la mort de calice

heu belegor, si il te reste des sous dans la cagnotte pour calice, on pourrait pt'etre les investir, histoire de faire une grosse fête si calice s'en sort.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:27

Je sais pas (encore) qui protège Wallace alors avant de s'retrouver mélée dans une autre guerre de gang faut y aller sur des yeux... Euh des oeufs.

Et Boss, Wallace c'est du gibier libre ou il faut mettre des gans ?

Parier sur le résultat procès... mmm, pourquoi pas. Attentons que l'audience commence, les enchères monteront.

Un petit mot cependant. Calice est accusée de meurtre et bon, on fait de not' mieux poru qu'elle s'en sorte. Mais c'est pas tout, elle a d'autres accusation sur le dos. Et la sauver de la VOuivre pour la retrouver à louer au Yoyo au bout d'une corde, la belle affaire.

Faut que l'avocat sois flamboyant, que le public soit avec nous, que Calice devienne une éroine populaire intouchable. Je sais pas comment, p'tet en accusant l'Harmonium de faire n'imp.. Chai pas...

Oh misère...

Blegor
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:13

Bon, on y va mollo avec Wallace il connait des gens.

Gizmo le pion de Canigullus lui a rendu visite. Que ce sois pour affaire ou pour des paris, je crois pas qu'il apprécierai qu'on le prive d'un parieur. Y avait aussi une autre personne en même temps : Spalenka, une visiteuse des prisons qui à des liens avec la Morne Cabale. C'est p'têt elle qui a des infos sur not' Calice.

A tout hasard on va la garder sous surveillance et p'tet lui causer un peu.

A+
Belegor
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:24

Touco me dit que Wallace est membre de la Mafia Etorki

Le jeu n'en vaus pas la chandelle.

Si Wallace limite les pari qui prone Calice tué c'est qu'il ne veut pas perdre d'argent car il pense, ou qu'il a l'info, que Calice va s'en sortir. D'ou il le sait ou comment il le sait m'est en fait bien égale. J'espère juste que c'est pas parce que un membre de not' gang l'a convaincu.

Ca ferait très : "Hiver très Rude car Visage Pâle coupe beaucoup de bois."

C'est l'un d'entre vous qui en buvant un pot n'aurait pas éxagérer les chance de Calice de s'en tirer hein ?

A+
Belegor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi-Mai : PROCES DE CALICE Empty
MessageSujet: Re: Mi-Mai : PROCES DE CALICE   Mi-Mai : PROCES DE CALICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-Mai : PROCES DE CALICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiquer avec Calice
» Un visiteur pour Calice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Les communautés de personnages :: Gang de Tâchepeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser