Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Communiquer avec Calice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Communiquer avec Calice Empty
MessageSujet: Communiquer avec Calice   Communiquer avec Calice Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:55

Vous savez que Calice s'est vraisemblablement réfugiée dans la maison hantée que vous aviez transformée en planque ...

Si vous voulez communiquer avec elle, indiquez le ici et faites un tirage de 1d20 pour être discrets. Etant donnés les efforts consacrés à la planque, ce n'est pas trop difficile.

Une fois ce test fait, vous pouvez librement communiquer avec Calice en continuant ce sujet de discussion.


Dernière édition par Admin le Ven 19 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
nievan

nievan


Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: rodeur 5

Communiquer avec Calice Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Calice   Communiquer avec Calice Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:09

je demande a xitol de me conduire à la planque de calice ( je connais pas encore cette maison)
et dans le cas ou il accepte de me guider alors ( lancé de dé)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Communiquer avec Calice Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Calice   Communiquer avec Calice Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:09

Le membre 'burelyard' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'd20' :
Communiquer avec Calice D2010
Résultat : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Thrall

Thrall


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: guerrier

Communiquer avec Calice Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Calice   Communiquer avec Calice Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:24

Euh... vois cela avec un discret, je risque de tout faire rater et je boite encore un peut suite à l'explosion, Sid tu peux le guider?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Communiquer avec Calice Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Calice   Communiquer avec Calice Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:37

Ceux qui ont oeuvré pour sécuriser la maison ont bien travaillé, vous arrivez à la maison sans vous faire remarquer .. Vous trouvez Calice très agitée et ... vous pouvez communiquer avec Smile

Yann : Nievan peut faire passer des messages au gang (à déposer en section gang). Je ne demanderai de test supplémentaire que si tu quittes la planque ou que les échanegs de messages deviennent suffisemment nombreux pour attirer l'attention sur les allées et venues de Nievan.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Calice

Calice


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Race: Génasi Air & Feu
Classe: Swordmage (5)

Communiquer avec Calice Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Calice   Communiquer avec Calice Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:07

Message écrit remis par Calice à Nievan

Salut à tous,

Bon je suis bien dans la merde. Ca m'apprendra à l'ouvrir trop grande. Ma mère me l'avait bien dit... à ben non, je l'ai jamais connu.
En tout cas merci à vous de votre soutien.

Je me suis assez planquée, maintenant il faut faire quelque chose. Si la situation s'éternise, c'est la bande qui risque d'en souffrir.

Je vais me livrer. Rèles des trois m'avait prévenu, je m'en sortirai grâce au miracle de la justice, ou à la certitude de la mort ou par la magie de l'argent.

Je vais d'abord essayer la justice. Après tout je n'ai fait que rendre service aux dabus en les mettant en garde contre un danger potentiel. C'est pas ma faute si l'un d'entre eux avait le coeur fragile. Au cours du procès ça va être difficile de ne pas parler du temple, mais j'essaierai. De toute façon les dabus sont au courant. Si la justice ne reconnait pas mon innocence, il sera temps de penser aux deux autres solutions.

La mort c'est bien à condition que ce ne soit pas pour de vrai. Pour que ma mort soit certaine, il faut qu'elle soit constatée par les autorités. Par contre je ne sais pas comment on se fait passer pour mort. Vous avez une idée ? Sinon demandez voir au Dr Hamilcar Rictus. Il est plus très vivant, alors il aura peut être une idée.

La magie de l'argent, ça veut dire graisser la patte des bonnes personnes. Dans ce cas il faut savoir qui et avoir l'argent. Pour l'argent il y a un moyen très simple, que la bande me livre pour toucher les 300 pièces d'or. Pour le qui : les temoins ou le juge.

Dans tous les cas, faut se décider vite. La pression va augmenter sur vous. Faites-moi parvenir vos avis.

Je vous embrasse,

Calice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer avec Calice Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Calice   Communiquer avec Calice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer avec Calice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi-Mai : PROCES DE CALICE
» Un visiteur pour Calice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Les communautés de personnages :: Gang de Tâchepeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser