Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réunion du Gang

Aller en bas 
+2
Sid
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:00

Réunion du Gang Touco10
TOUCO
Bon, les p'tits gars, l'inauguration a été un franc succès mais ya not' consoeur Calice qu'est dans la bouse de fiélon jusqu'au cou ...
* Touco regarde le gang avec insistance* écoutez moi bien mes lascars ... le premier à qui y viendrait l'idée d'vendre Calice pour la prime, je l'grave dans l'livre des morts DE MES PROPRES MAINS ! Chais pas zencore où elle s'est escamotée mais on vous zallez m'la trouver discrétos et on va s'organiser pour la ravitailler ... Nievan, tu vas m'trouver un portail pour l'évacuer le temps qu'les choses se tassent !

Réunion du Gang Shitar10
SHITARG
hin hin hin, je savais bien qu'cette poufiasse s'foutrait toute seule dans la gueule de la vouivre ... harr harr, trop d'râtelier et pas assez d'cervelle, c'est l'plus sûr chemin pour la morgue ... yek yek ... mais c'est Touco qui a le chant : on laisse pas tomber les membres de la meute, c'est mauvais pour la réputation.
Haaaaarr! ya aussi qu'on s'laisse déborder par ces baveux d'empafés d'piquedouvre ! y zont failli garotter deux fois not' nain blème ... faut traiter l'problème à ma façon j'vous dis sinon y vont nous tondre la laine sur le dos ! moi je dis on les crève, c'est eux ou nous ! hin hin


Touco se tourne vers les membres du gang pour leur demander leur avis ...


Dernière édition par Admin le Mer 10 Sep - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Sid

Sid


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 45

Feuille de personnage
Race: Race
Classe: Classe (niveau)

Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:04

C'est clair ! Les piquedouvres ont été trop loin cette fois. C'est eux ou nous maintenant !

Nous devrions lancer des pourparlers avec ses imbéciles, histoire de gagner du temps pour préparer un coup dont il ne se reléveront pas...

Quant à Calice. Il est hors de question de la laissé tomber. Mais il nous faut vite trouver une solution, parce que l'Harmonium et tous les chasseurs de primes du coin risquent de s'intéresser à nous tant qu'elle ne sera pas retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall

Thrall


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: guerrier

Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:25

Xitol, se redresse en grimaçant, se tenant le flanc et prend la parole:

Je suis d'accord, il ne faut pas abandonner Calice, mais il faut aussi penser au bien du gang, je rappelle que les Dabus ont été mis au courant de l'existence de ruine du temple d'AOSKAR dans le quartier et qu'ils risquent de le faire savoir, ce qui provoquera un intérêt des faction pour le secteur, nous devons les lancer sur des fausses pistes, du style les envoyé dans les scories.

Pour Calice, il nous faut la faire passer pour morte ou faire croire qu'elle à réussi à quitter SIGIL, voir même la faire quitter SIGIL pour de bon, il est claire que quelque soit l'histoire qu'elle pourras bien inventé, elle sera exécutée, il ne faut pas qu'elle puisse parler avant qu'elle ne soit sorti de la merde dans laquelle elle s'est mise, pour cela il y a différentes solutions la faire passer pour une victime du marionnettiste, faire croire à son lynchage par une foule grâce à des illusion ( Xitol regarde la femme Serpent en disant cela), il y a aussi faire croire qu'elle est tombé dans un plans de la boue, lors de sa fuite.

Par contre, après Calice ne devra plus être Calice, des idées pour lui faire changer de visage?

Pour les sous sols, j'ai détruits l'ensemble des couloirs pouvant en permettent l'accès lors de mes travaux contre l'infiltration des eaux.

Pour les Piquedouvres, je ne vois que deux solutions leurs destructions ou leurs réditions, à nous de le faire comprendre qu'ils vaux mieux qu'ils apprennent à rester dans leurs bacs à sables, si quelqu'un à une autre idée?

Je vois bien la destruction de leur repaire et pour cela j'ai une idée:

Profitons du faite qu'il nous chassent en force dans la ruche, ils nous surveillent dés qu'on sort de notre zone, se qui devrait nous permettre de les avoir à leur propre jeux, si nous arrivions à les appâter avec un petit groupe de chez nous, pour les obliger à sortir de chez eux en force et leur faire un coup de de fiélons au niveau de leurs repére, vous en pensez quoi les gros bras?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:46

Tout le monde est egal devant la mort, qu'il soit prince ou mendiant, qu'il soit Dabus ou orc.

L'heure de ce Dabus avait sonné. Il continue son voyage.

J'étais présent et, sur mon honneur (atchoum), Calice n'a pas levé la main ni fait usage d'une quelconque magie envers c'te Dabus.

Il est mort tout seul. Personne ne pouvait prévoir qu'un Dabus pouvait crever si lui sifflat aux entonnoir le nom d'Aoskar. Personne aussi ne pouvait prévoir que Calice serait assez débile pour en aborder le sujet.

Elle ferait mieux d'affronter la justice, c'est la seule solution.

Comme le dit Xitol et d'autres, tout ça c'est mauvais pour le commerce. On risque des descentes à tout moment, de ce faire coincer par d'autre gang, chasseur de prime et autre pour interrogatoire. Non, c'est pas bon du tout.

Et puis, vaut mieux jouer carte sur table sur c'te vieille ruine d'Aoskar : c'est que des soucis et des embrouilles. Si on dit rien, va y avoir des taupes de tout les coins et des fou dangeuruex de suivant de c'te dieu minable qui vont rapliquer dans le coin. Autant prouver not' bonne volonte en lachant le morceau. De plus chui sur qu'il y a que du malheur la dedant.

Les picdouves, faut leur redonner une leçon i'zon pas compris la première. Un piège.. Mouai..., tant que j'peux payer les cornes de c'te minautore pour décorer la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:33

Réunion du Gang Bandea16
L'ENSEMBLE DU GANG
C'est quoi cette histoire d'Accostage ??
Mais non, il a dit Acrobate !


Réunion du Gang Touco10
TOUCO
HRUM ! tout l'monde a l'air d'accord pour faire leur fête aux piq'douvres, avant ou après négociation ...

Par contre si j'écoute bien ton idée Belegor, tu veux qu'on branle not' râtelier sur le soltif du sous-sol ?? si on fait ça, tu peux êt' sûr qu'les marqués vont vérifier nos tit' de propriété pour d'bon et qu'on devra abandonner not' beau lupanar tout neuf !

*Touco a la larme à l'oeil*

Si on fait ça, on a plus qu'une solution ... la guerre totale avec les piq'douvres ... on les grave tous dans l'livre des morts et on s'empare du nid d'Aigle ... *lourd silence*

Réunion du Gang Shitar10
SHITARG
hin hin hin ouiiiiii la guerre totale ! mais je suis contre l'idée d'abandonner les "délices de Touco" *claquement de mâchoires*
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:42

CHui, pas pour la guerre totale, on a une affaire à faire tourner et ça va nous raporter du joncs.
On doit leur donner une leçon, une VRAIE, un truc qui les remettent en place une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
nievan

nievan


Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: rodeur 5

Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:06

je suis pas pour balancer calice aux condés, ni pour ce qu'elle s'y balance toute seule
mieux vos regler le pb par nous même
soit par la causette en allant avec calice chez les dabu pour négocier le coup parce que la calice, elle comprend le langage des signes Dans tous les cas, lors de la discutte, s'il y a un blème, il suffira d'agiter el nom d'aoskar et de se barer.
soit on fait croire à tous ce beaux monde que calice a clamsé et on fait en sorte que calice change de tête

je vais aller voir calice pour savoir ce qu'elle en pense,
c'est quand meme mieux qu'elle donne son avis quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:19

Et puis, mon sens de Nain me dit que la ruine, elle est pas sous notre bordel, il est bien à coté. Les dabus savent que le ruines existent. ça n'est qu'une question de temps pour qu'il y a des souris qui commence à creuser le coin comme si c'était du fromage alors autant leursdire ou c'est et basta.

De toute façon ce truc il pue et ça ne peux que ramener des embrouilles. Calice m'avait même causer qu'elle avait entendu un Artha causer qu'il y avait des pseudo adorateur d'aosker à la recherche du temple. ALors si en plus y a des fanatiques... ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 53
Localisation : Talange

Feuille de personnage
Race: Race
Classe: Classe (niveau)

Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:40

Et si Chalice va lacher aux huiles c't'histoire de temple alors ça pourrait même mieux qu'la sauver, ça pourrait rapporter du prestige, donc des clients, donc des joncs à c'te taule.

Par contre, qu'avant on r'bouche c'trou d'malheur, qu'ça s'écroule et qu'ça enterre c'te porte vers les enfers d'ssous l'palais du taulier.

J'dis qu'le Belegor, il a plus d'une bonne idée, et ça d'puis l'début.
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil.forumperso.com/
Thrall

Thrall


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: guerrier

Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:19

Et, vous vous lavez les esgourdes! la porte est enterrée et même peut être enterrée et noyée à l'heure actuelle, j'ai bouclé le secteur lorsque je me suis rendu compte que nos installations sous terraines allaient être noyé par les travaux des Dabus!

Laissons là disparaitre dans l'oubli, s'est plus simples, si nous en parlons, ont risque de nous virer pour avoir un bons point de départ pour les fouilles, quelque soit la factions qui prendra le dessus sur les autres pour détruire, récupérer, etc la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:02

Réunion du Gang Boxes_11
Le vieux NABOL

C'est à double tranchant de révéler le soltif de la porte ... si on branle pas not' râtelier et qu'les casques à boulons découvrent le soltif ... on est dans la bouse de fiélon jusqu'au col !

mais si on branle not' râtelier ... ils peuvent très bien nous accuser d'avoir dissimulé un artefact subversif jusque là ... là encore on risque de jouer d'la corde.

Dans tous les cas, sans un bon avocat ça va êt' dur ...
*Touco avale sa salive en réalisant qu'en tant que chef de gang, il est en première ligne*

... et les bons avocats, ils d'mandent un paquet d'jonc ! sans compter que si on passe en justice, c'est clair, on perd les "délices de Touco" car nos titres d'propriété sont aussi faux qu'la vertu d'nos hôtesses, soit dit sans vouloir les offenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:45

Hé Xitol, j'te comprend pas. La porte elle est noyé et la galerie écroulé donc, de toute manière on peut plus y aller.

Faut être malade pour penser qu'un truc comme l'histoire de c'te temple que des centaiens de Dabus ont entendu et aussi que les limaces qui trainaient dans le coin vont commencer à baver dessus dès que le joncs va les tenter ve rester un secret.

Et puis les Piquedouve sont aussi au courant. Dès qu'ils vont comprendre que ça peut nous foutre dans la merde ils vont pas se gêner (encore que, vue la taille de leurs cerveaux, on a encore un peu de temps).

Se racrochéer à l'idée de garder ça secret tout en ayant AUCUN moyen de s'y rendre c'est du makochiste, voila tout.
ET puis ta braise qui fond l'adamantine tu la trouve où hein ? Dans les ruin de ton labo ? Et tes larmes de désespoirs tu les récoltes en recreusant le tunnel vers la porte à la petite cuillères ?

On a d'autre chat à scalper, on a un buisness à faire tourner et des piquedouive a passer à la broche bordel. Ca vous suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:12

Réunion du Gang Touco10
TOUCO
* réunion partielle avec ceux connaissant toute l'histoire de la porte *
Bon, ya du nouveau les p'tits gars ...

J'ai été branler mon râtelier dans z'une gargotte neutre avec les piq'douvre, histoire de gagner un peu d'temps comme disait l'autre ...

Ils veulent ... not' porte ! y disent qu'on peut la déplacer et qu'y s'en fichent de c'qu'y a derrière ... y veulent juste la porte. Si on la leur refile, y z'arrêteront d'nous assaillir. XITOL ! *air suspicieux* Calice et toi, z'êtes surs que vous z'avez rien découvert sur c'te porte que vous z'auriez oublié d'nous raconter ? hein ?

Y z'ajoutent que si on leur rend la tour qu'on leur a prise, y pourront creuser tranquilles un tunnel vers la porte avec leurs mineurs nains.

Mais pour l'moment, les membres qui connaissent tout l'soltif ont pas l'air d'vouloir refiler l'truc donc j'ai dit qu'on allait étudier ça histoire de gagner du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:55

Réunion du Gang Shitar10
SHITARG
hi hiaaaarrr, j'ai une proposition à vous faire ... j'peux faire appel à quelques renforts si jamais on s'attaque pour de bon aux piquedouvre ... des frères de meute pour ainsi dire ... mais je prends des risques. Si on bat les Piquedouvre, je réclamerai leur baraque pour héberger mes frères et la moitié du butin si ya d'la casse parmi eux, pour les dédommager yek yek !
alors, qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
Thrall

Thrall


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: guerrier

Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:19

Chef, après un peut plus de temps sur les testes de Calice et de l'autre "trav", j'ai trouver deux trois trucs de plus.
En effet, je pense qu'il doit être possible de déplacer la porte, du moins l'objet, car se n'est pas une porte en temps que telle, il n'y a rien derrière, mais plutôt une dalle...

Avec plus de temps et un accès à l'objet je devrais en apprendre plus, mais pour l'instant vous connaissez sa position.

Mais à mon avis, il ne faut pas laisser la porte au autres machins.

Je vais voir si je trouve autre chose, dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du Gang Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Gang   Réunion du Gang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du Gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Les communautés de personnages :: Gang de Tâchepeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser