Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques lieux typiques de la Ruche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Quelques lieux typiques de la Ruche Empty
MessageSujet: Quelques lieux typiques de la Ruche   Quelques lieux typiques de la Ruche Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:18

La MORGUE : Morgue / quartier des ossements / rudimentaire (4)
Quartier général des Hommes-poussière, la morgue est un bâtiment lugubre et arachnéen où aboutissent tous les cadavres de Sigil. Les personnages connaissent l'homme-poussière Sigismond le Morose qui fait parfois office de portier. Pharod, un récupérateur de mauvaise réputation, y ramène fréquemment des cadavres sur son chariot.

La LOGE : Asile / quartier du marbre / décent (5)
Quartier général de la Morne Cabale, la loge, asile principal de Sigil, est un bâtiment gothique et inquiétant. Les personnages ont eu l'occasion de s'y rendre pour se faire soigner de la fièvre mauve du Pandémonium. Ils y ont rencontré Le médecin bariaure Follemaison, le spécialiste de la thérapie de choc Irwin Lüdendorff ainsi que quelques internés notables : Deneb, l'empereur auto-proclamé de Sigil et le docteur Hamilcar Rictus, un vampire esthète, raffiné et cannibale qui s'est évadé après leur visite.

Cour de tâchepeste / délices de Touco : Bordel / quartier du canal / pauvre (3)
Le QG du gang de tâchepeste est une ancienne demeure de teinturiers dont les murs encore tâchés empestaient quand le gang s'est installé. Touco est le chef de gang actuel, secondé par la Sélénite Esther et le Gnoll Shitarg. Sous le bâtiment se trouve une porte en pierre impénétrable menant au sanctuaire d'Aoskar.

Lampion de Morphaz : Bordel / quartier du canal / rudimentaire (4)
Ce lupanar plutôt coquet pour la ruche est tenu par Ursula Belluar. Deux des vigiles sont des jumeaux demi-elfes, Igor et Grishka. Demicus était amoureux de la prostituée Alice "gorge-profonde" qu'il avait promis d'emmener hors de Sigil avant sa mort.

Taverne de l'homme brûlant : Taverne / quartier des ossements / pauvre (3)
Un établissement bruyant fréquenté par une faune hétéroclite. Bonne source d'informations et de rumeurs. Abalor le rongé, le propriétaire tieffelin, a construit la taverne autour d'un homme en feu piégé dans un pentacle qui sert aujourd'hui d'attraction et de chauffage.

Chapelle de Sombrevoix : Chapelle / quartier des ossements / pauvre (3)
Entretenue par Jadar le suaire, un prêtre shadar-kaï (natif des ombres), cette chapelle dédiée à la reine corneille (déesse de la mort et du destin) sert à pratiquer les derniers sacrements sur les fidèles ou sympathisants de la reine corneille avant qu'ils ne soient confiés aux Hommes-poussière. Elle abrite un orgue et une collection de momies. Belegor y est baryton funèbre.

Maison d'Andréalphus : Manoir /quartier frissonnant / misérable-en ruine (1)
Ancienne demeure d'Andréalphus, le musicien Eladrin qui devint un meurtrier et un fantôme après le massacre de sa famille par des cambrioleurs. Une partie des personnages s'en sert comme planque en entrentenant par des stratagèmes la réputation de "maison hantée". Selon les notes d'Andréalphus, elle pourrait contenir un portail vers la Gisombre.

Le nid d'Aigle : Repaire de gang /quartier du canal / pauvre (3)
Le quartier Général du Gang Piquedouvre est situé sur un promontoire rocheux connu pour être la niche de colonies de rapaces. Aiglon Piquedouvre en est le chef et le minotaure Bromberg en est son premier lieutenant. Ce gang est le rival du gang de Tâchepeste. Ils pratiquent surtout le rançonnage, le traffic d'alcool et le racket.

Tour branlante : Repaire de receleur / quartier du canal / rudimentaire (4)
Norwil Balsamo est un fourgue. La vieille tour qui lui sert de repaire est défendue par une famille d'elfes opiomanes et se trouve non loin de la cour de tâchepeste. Le gang de avait autrefois envisagé de le dévaliser en creusant un tunnel sous sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
 
Quelques lieux typiques de la Ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la Ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Sigil :: Cartes et Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser