Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:14

Avis de recherche Wanted10Avis de recherche Wanted11


*3 lascars discutent devant un mur du bas-quartier"

L'humain : "Hé, les matois, z'avez vu ?? ya une ruchière qui va dev'nir célèbre !"

Le nain : "Pour sûr ! c'est le moment de monter des baraques à brochettes devant la prison ... les exécutions par la vouivre, ça attire toujours le péquin"

Le bariaure, battant le pavé avec ses sabots : "Vous avez vu la cote ?"

L'humain : "Ca dépend d'quel pari tu parles matois ! 2 contre un qu'elle est prise avant un mois, 3 contre deux qu'elle est lynchée avant d'êt' prise, 1 contre 3 que les rectifieurs lui font un sort avant qu'l'Harmonium la garotte et 8 contre 1 qu'la sentence c'est la mort par la vouivre ..."

Le nain, tirant sur sa pipe : "Je ne savais même pas qu'on pouvait tuer un Dabus moa"

Le bariaure : "Pour sûr, ça n'arrive pas souvent ...ya qu'un béjaune ou un azimuté pour faire un truc pareil ... quand même 300 pièces d'or c'est pas rien ! Je me demande si je ne devrais pas aller faire un tour dans la ruche ..."

L'humain, riant aux éclats : "Haha ! t'a fumé d'l'herbe à pipe de Baator ma parole ! t'es azimuté d'la caboche en fonte à poils durs ! ya tous les crève la faim d'Ruchiers qui vendraient leur mère pour un quignon d'pain rassis qui vont s'mettre sur le coup ! y'aura plus d'monde à sa poursuite que l'jour où Nikos le Richissime a décidé d'solder ses objets magiques au grand Bazar !! C'est la seule fois d'ta vie qu't'auras plus de chances d'êt' piétiné qu'dépouillé dans la Ruche ..."

* les trois lascars partent d'un grand fou-rire *
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Sigil :: Evénements et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser