Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Vagabonds de l'anneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Présentation des Vagabonds de l'anneau Empty
MessageSujet: Présentation des Vagabonds de l'anneau   Présentation des Vagabonds de l'anneau Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:25

Histoire

Il y a quelques siècles de cela, de nombreuses créatures magiques dont un effrit (sorte de génie) et un lutin qui avaient été bannis de leurs peuples respectifs avaient échoué dans une foire aux monstres où, dans un semi-esclavage, ils faisaient le bonheur des enfants qui venaient les observer.

A l'occasion d'un festival organisé par l'Académie de magie de Sigil, ils furent exhibés par les forains. Quelques mages, émus de leur sort, tentèrent d'acheter leur liberté au sinistre Manikos qui refusa, autant par cruauté que pour conserver une de ses attractions favorites.

Les mages décidèrent alors de tenter un coup de main discret pour les libérer lorsque la caravane aurait quitté Sigil. Ils réussirent non sans mal à vaincre Manikos et libérèrent les captifs. La plupart des autres créatures captives voulurent alors prendre leur revanche sur le reste des forains mais l'effrit et le lutin s'interposèrent. La plupart des autres forains étaient également tyrannisés par Manikos et L'effrit, nommé Samir l'étincelle, plaida pour le pardon, d'autant que les créatures prisonnières, parias depuis des décennies, n'avaient nulle part où aller ...

Une curieuse entente, arbitrée par les mages de l'Académie, survint donc. La caravane des forains continua d'arpenter l'Outreterre et quelques unions improbables entre les créatures magiques et les forains portèrent fruit. La caravane continua d'accueillir des parias, non plus en tant qu'esclaves mais en tant que réfugiés et elle noua des liens de collaboration avec l'académie... les vagabonds de l'anneau étaient nés.

Relations

- Agence Thames : les vagabonds fournissent à l'Agence Thames une parfaite couverture pour ses agents ainsi qu'un panel d'experts dans de nombreux domaines utiles à l'Agence. Balthazar fait donc régulièrement appel à leurs services en leur fournissant un travail discret et bien rémunéré. Il fait également jouer ses relations lorsque certains des Vagabonds sont en délicatesse avec les autorités.
- Académie de magie : les vagabonds fournissent fournissent à l'Académie les composants rares dont celle-ci a besoin pour ses travaux. Il se murmure également qu'ils servent d'espions au haut conseil. En contrepartie, l'Académie rend de nombreux services magiques aux vagabonds et favorise l'émergence de talents magiques naturels chez les plus anciennes familles des vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
 
Présentation des Vagabonds de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Les communautés de personnages :: Vagabonds de l'anneau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser