Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Capitaine, j'ai une idée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Dame des douleurs
Classe: Entité

Capitaine, j'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Capitaine, j'ai une idée !   Capitaine, j'ai une idée ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:38

Capitaine, j'ai une idée ! Martin11

MARTIN

Bon, capitaine, l'infanterie est la reine des batailles mais le fantassin est le roi des cons ... c'est pour ça que vous êtes à cheval et nous à pied ...

Néanmoins, à ce que je comprends, on va aller croiser le fer avec les pouilleux locaux. Ils sont sans doute moins bien entraînés mais ils connaissent le terrain. Dans ma petite cervelle, je me suis dit ceci :

- l'hiver approche, si on a des blessés avant l'hiver, c'est pas dit qu'ils passent la saison, d'autant qu'on aura besoin de tous les bras disponibles pour faire nos réserves et retaper le fort.

- on a quand même besoin de faire des exemples, histoire d'asseoir l'autorité du chevalier ... après tout rien de tel qu'un bon gibet avec des jambes qui dansent dans le vent pour que le bon peuple utilise ses faux et ses fléaux aux champs plutôt qu'à la jacquerie.

- je me dis que si on veut limiter la casse tout en faisant un bon exemple, il nous suffirait de passer par les armes le chef de cette bande ... avec un peu de chance, le reste va se débander ou se rendre et le chevalier n'aura qu'à pendre les pires et faire preuve de magnanimité avec les autres (enfin, c'est lui qui verra hein).

En conclusion si vous avez besoin d'une petite troupe qui contourne leur dispositif pour aller frapper à la tête pendant que le gros des forces les occupe, je suis volontaire ... Si l'idée vous tente, il nous faudrait un guide du pays qui connaisse la tour et quelques hommes décidés. Un ou deux gars de l'équipage du chevalier seraient pas de trop non plus, histoire qu'il puisse revendiquer le fait d'armes ... après tout, nous, on se bat pas pour la gloire mais pour l'or, hein capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sigildd4.forumactif.org
nievan

nievan


Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: rodeur 5

Capitaine, j'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine, j'ai une idée !   Capitaine, j'ai une idée ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:23

il est grand temps de commencer a préparer un hopital de campagne

" messire chevalier, en prévision des futures effusions de sang qui se préparent, je souhaite aller chercher quelques herbes de medecine dans la campagne environante, pouvez vous demander a un de vos hommes d'armes de m'accompagner: la region est peu sûre ces temps ci "
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine, j'ai une idée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: CAMPAGNE DE YANN : DANSE LA MORT :: Le coin des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser