Chroniques de la Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Cage

Campagne de Jeu de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit, tu es né saltimbanque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul, baron de Senquisse

Paul, baron de Senquisse


Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Race: Dragonborn
Classe: Fighter 5

Petit, tu es né saltimbanque... Empty
MessageSujet: Petit, tu es né saltimbanque...   Petit, tu es né saltimbanque... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:21

*musique lointaine et cristalline*

*"pouf" de fumée bleu nuit, pluie d'étoiles multicolores*

L'Eladrin sort de la fumée comme par enchantement (c'est fou ce qu'on peut faire de nos jours avec une bonne vieille trappe et un tour de passe passe)

Les yeux plus luisants que des gemmes, le regard vague comme un mystique ancien, Paelias passe sa main dans ses longs cheveux blonds avant de faire de grands gestes vers l'assistance...

"Pour mon prochain tour, je vais en appeler aux terribles forces de l'univers, qui voient tout, qui savent tout, qui contrôlent tout... Mais pour cela, j'ai besoin de m'assurer d'être entre gens de bonne compagnie... car ces sombres forces sont effrayées par toute personne trop chaste, trop fidèle, trop juste et trop pure... Y a t'il parmi vous quelqu'un qui n'a rien à faire ici ? Un quelconque sieur aux excès de vertus déplacés qui ternirait notre image de marque... Si c'est le cas... que les grandes forces m'en soient témoin ! (*grands gestes*) Que le verre de cet intrus ce leve ! S'il y a un puceau dans la salle, les forces arcanes m'en soient témoin, que son verre se lève !"

* Dans l'assistance, sur une table à la gauche de la scène, un verre se met à léviter devant un type bedonnant qui reste bouche bée... Certains membres de l'assistance commencent à ce moquer de lui... Il commence à rougir de colère*

*Soudain, une petite image d'une vingtaine de centimètres de la gagneuse favorite de ce client apparait sur la table et dit d'une voix forte*

"Ah non non, doit y'avoir erreur, la dernière fois qu'il est venu j'ai pas pu m'assoir pendant une semaine !"

*rires de l'assemblée, rire gras du client en question alors que son verre se repose*

***

Quelques dizaines de minutes plus tard, hors scène, Paelias grommelle d'un tel gachis de son talent. Mais sa prestation de ce soir aura retiré quelques pièces de son ardoise, et lui aura assuré quelques instants "privilégiés" avec une collègue. Il faut commencer petit, pour finir grand. Dans un soupir, il se replonge dans son grimoire afin de développer encore son savoir, encore, encore et encore. A se noyer dans l'étude, il en oubliera peut être sa situation sordide...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

Petit, tu es né saltimbanque... Empty
MessageSujet: Re: Petit, tu es né saltimbanque...   Petit, tu es né saltimbanque... Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:35

Sordide ? Sordide !?!

Non mais je vais lui en mettre moi du Sortide a c'te fion d'méduse !!!

Patron, laissez-moi encaissez c'te raclure qui se sent trop bon pour nous, v'salez voir j'vais lui faire pleurer l'jonc qui nous doit moi !!!

Comment ça il est trop occupé pour se faire presser ?

C'est lui qui récure la fosse à merde ?

Arf Patron, vot' sens de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Thrall

Thrall


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: guerrier

Petit, tu es né saltimbanque... Empty
MessageSujet: Re: Petit, tu es né saltimbanque...   Petit, tu es né saltimbanque... Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:41

C'est une des nouvelles putes mâles?

A part ça je ne voie pas à quoi ça peut servir une gouache comme celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Tara, La Claudille

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Aventurière

Petit, tu es né saltimbanque... Empty
MessageSujet: Re: Petit, tu es né saltimbanque...   Petit, tu es né saltimbanque... Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:32

Hé Xitol, je t'nterdis d'insulter nos gagneuse de la sorte.

Il n'y a aucun rapport entre eux.
Mis a part que elle aussi, de temps en temps et à la demande du client, elles ont les doigts dans la merde...

Muhahahahahah

Belagor
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit, tu es né saltimbanque... Empty
MessageSujet: Re: Petit, tu es né saltimbanque...   Petit, tu es né saltimbanque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit, tu es né saltimbanque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Cage :: VIE PUBLIQUE :: Les communautés de personnages :: Gang de Tâchepeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser